LOADING

Type to search

Issues & People Mind Your Business Supporting Your Practice

Great-West Life – Payment and statement changes

In July, Great-West Life is enhancing the payment process for all Dentists by offering weekly direct deposit payments instead of individual cheques per visit. Payments will include an easy-to-read electronic statement with more details – breakdowns by family and patient, service codes, tooth numbers and more – to help you reconcile payments.

Great-West is working with TELUS Health to make signing up for direct deposit and electronic statements fast, easy and secure. If you do not sign up for direct deposit, you will receive your cheque and statement by mail twice monthly. Go to www.telushealth.com/directdeposit for more information and to sign up.

Great-West – Changements applicables aux paiements et aux relevés

En juillet prochain, la Great-West améliorera le processus de paiement offert à tous les dentistes en proposant des paiements hebdomadaires par voie de dépôts directs plutôt que sous forme de chèques émis à chaque consultation. Les paiements seront accompagnés de relevés électroniques faciles à lire qui contiendront des précisions utiles à des fins de rapprochement, comme la ventilation des prestations par famille et par patient, les codes de service, les numéros de dent et plus encore.  

La Great-West travaille avec TELUS Santé pour que l’inscription au service de dépôt direct et de relevé électronique se fasse de manière rapide et sécuritaire, et ce, en toute simplicité. Si vous ne vous inscrivez pas au service de dépôt direct, vous recevrez vos chèques et vos relevés par la poste deux fois par mois. Visitez le www.telussante.com/depotdirect pour obtenir des renseignements supplémentaires et vous inscrire.

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *